Associer le bleu et l’or pour la déco de la table de Noël

Noël c’est dans tout juste 2 semaines et vous allez commencer à penser à la décoration de votre table de Noël. Pour ce faire, l’article du jour devrait vous plaire sans aucun doute ! Je vous propose en effet de découvrir ci-dessous toutes mes idées, conseils et inspirations pour associer le bleu et l’or pour la déco de votre table de Noël.

Ambiance moderne, deco chic, style campagne,… vous trouverez des tas de bonnes idées ci-dessous pour jouer avec le bleu et l’or pour la déco de votre table de Noël. Je vous laisse découvrir tout ça immédiatement et n’oubliez pas de me dire ce que vous en pensez dans les commentaires.

Comment associer le bleu et l’or pour décorer votre table de Noël ?

Je vous propose donc de découvrir tout de suite toutes mes idées et inspirations pour associer le bleu et l’or pour la déco de votre table de Noël.

Pour commencer, vous pourrez utiliser le bleu et l’or pour créer une déco moderne pour votre table de Noël. Vous pourrez notamment vous inspirer des deux exemples proposés ci-dessous. Vous pourrez alors installer un joli chemin de table bleu sous vos assiettes et créer un rappel de cette couleur avec les serviettes. Choisissez ensuite des assiettes blanches pour créer du contraste et finalisez la déco de votre table avec des accessoires dorés : couverts, boules de Noël, bougeoirs,…

1. Une déco de table de Noël moderne en bleu et or par Côté Maison
2. Ambiance moderne en bleu et doré pour la déco de la table de Noël par Pinterest

Si vous avez envie de créer une déco chic pour votre table de Noël, vous pourrez là encore utiliser l’association du bleu et du doré. Pour ce faire, choisissez un bleu à la nuance soutenue (le bleu roi ou le bleu canard seront de très bon choix). Misez ensuite sur des accessoires dorés au design minimaliste et de préférence mats. Vous allez adorer le résultat !

3. Une déco de table de Noël chic en bleu et or par Pinterest
4. Déco table de Noël chic bleu et doré par Pinterest

Enfin, le bleu et le doré seront parfaits pour apporter de la couleur sur une table de Noël au style campagne chic. Ici, choisissez de la vaisselle aux motifs végétaux bleus discrets. Procédez de la même façon pour le linge de table. Vous pourrez ensuite accessoiriser votre déco avec des éléments dorés que vous pourrez chiner autour de chez vous pour un look plus rustique !

5. Une déco campagne en bleu et or pour la table de Noël par Pinterest
6. Déco table de Noël campagne chic en bleu et or par Mameez

Ma sélection déco de Noël or

Vous cherchez de jolis accessoires pour décorer votre table de Noël autour du bleu et de l’or? Je vous propose de découvrir ci-dessous quelques uns de mes coups de coeur du moment parmi lesquels vous trouverez sans aucun doute votre bonheur !

1. Suspension ange de Noël doré chez Maisons du Monde | 2. Bougie sapin de Noël doré chez Maisons du Monde | 3. Boule de Noël en relief dorée chez Maisons du Monde

4. Lot de 24 couverts or chez Maisons du Monde | 5. Guirlande de Noël feuilles dorées chez Maisons du Monde | 6. Étoile de Noël en céramique dorée chez Maisons du Monde

7. Boule de Noël écailles dorées chez Maisons du Monde | 8. Assiettes de Noël blanc et or chez Maisons du Monde | 9. Suspension sapin de Noël en carton blanc et or chez Maisons du Monde

Pour aller plus loin

Vous cherchez encore plus d’inspirations pour associer le bleu et le doré sur votre table de Noël ? Je vous propose de découvrir ci-dessous d’autres articles publiés sur My Blog Deco qui devraient vous plaire !

deco table noel bleu

Une déco en bleu pour la table de Noël

Je vous propose de découvrir ci-dessous toutes mes idées, conseils et inspirations pour utiliser le bleu pour la déco de votre table de Noël.

(Visited 197 times, 1 visits today)

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *