Une déco scandinave sur la terrasse

Le style scandinave a marqué les dernières années dans le domaine de la décoration de la maison. Toujours très populaire, il s’invite désormais à l’extérieur et permettra de créer sur votre terrasse une ambiance très agréable. Pour vous aider à l’utiliser, je vous propose de découvrir ci-dessous toutes mes idées pour créer une déco scandinave sur votre terrasse.

En noir, en jouant avec les éléments en rotin, en ajoutant quelques notes de blanc, vous trouverez toutes les idées et conseils dont vous pourriez avoir besoin ci-dessous pour créer une déco scandinave sur votre terrasse. Je vous propose de découvrir toutes mes inspirations tout de suite et n’oubliez de me laisser un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez !

Comment créer une déco scandinave sur la terrasse ?

Sans plus attendre, je vous propose de découvrir toutes mes idées et inspirations pour créer une déco scandinave sur votre terrasse.

Pour commencer, la façon la plus typique de décorer sa terrasse en appliquant les principes de la décoration scandinave sera d’utiliser du bois noir. En effet, il n’est pas rare de voir les terrasses nordiques utilisant cette couleur. Vous pourrez alors peindre vos claustras en noir, utiliser du mobilier en bois peint,… c’est vous qui décidez ! Pensez également à ajouter quelques notes de blanc pour créer du contraste.

1. Du bois noir pour une déco scandinave sur la terrasse par Pinterest
2. Ambiance scandinave autour du noir sur la terrasse par My Scandinavian Home

Si vous avez envie de quelque chose de plus chaleureux, vous pourrez utiliser des matières naturelles pour créer une déco scandinave sur votre terrasse. Pour ce faire, vous pourrez utiliser un joli salon de jardin en rotin, des paniers ou encore un tapis d’extérieur en fibres naturelles. Vous n’aurez aucun mal à trouver ce type de meubles et accessoires dans la plupart des boutiques déco.

3. Du rotin pour une déco scandinave sur la terrasse par Pinterest
4. Du rotin blanc pour créer une décoration scandinave sur la terrasse par Archzine

Enfin, l’association du noir et du blanc sera parfaite pour créer une déco esprit scandinave sur votre terrasse. Vous pourrez alors utiliser des banquettes couvertes de coussins blancs et associées à de petites tables en métal noir. Vous pourrez aussi investir dans un salon de jardin blanc aux lignes scandinaves pour aménager votre espace extérieur.

5. Une déco scandinave sur la terrasse avec du noir et du blanc par Pinterest
6. Ambiance scandinave sur la terrasse en noir et blanc par Pinterest

Ma sélection déco jardin scandinave

Vous cherchez des meubles et accessoires pour créer une déco scandinave sur votre terrasse ? Voici quelques uns de mes coups de coeur du moment parmi lesquels vous trouverez sans aucun doute votre bonheur !

(Visited 145 times, 2 visits today)

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.