Comment utiliser le blanc pour la déco de la terrasse ?

Ce n’est pas parce qu’on est en plein automne qu’il ne faut pas prendre soin de la déco de sa terrasse. En effet, vous aurez encore l’occasion d’en profiter dans les mois qui arrivent. Je vous propose donc de découvrir aujourd’hui comment utiliser le blanc pour la déco de votre terrasse.

Avec des meubles de jardin, en peignant les murs et sols, en jouant avec les matières naturelles,… vous allez adorer ces idées déco et vous trouverez toutes l’inspiration dont vous avez besoin pour adopter le blanc pour la déco de la terrasse. N’oubliez pas de me laisser un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez !

Une déco autour du blanc sur la terrasse

Je vous propose donc de découvrir tout de suite mes idées et inspirations pour utiliser le blanc pour la déco de votre terrasse.

Pour commencer, c’est avec des meubles de jardin que vous pourrez jouer avec le blanc sur votre terrasse. Pour ce faire, vous trouverez sans difficulté de jolis salons d’extérieur dans votre boutique déco préférée. Pour apporter un peu de chaleur, choisissez-les avec des structures naturelles : le bambou ou le rotin seront parfaits.

1. Un salon de jardin en bambou blanc pour la terrasse par Traits Deco
2. Rotin et coussins blancs pour la déco de la terrasse par Pinterest

Ensuite, le blanc sera aussi parfait pour créer une déco bohème sur votre terrasse. Vous pourrez alors peindre votre sol en blanc ainsi que les murs qui délimitent votre espace extérieur. Ensuite, vous n’aurez qu’à choisir quelques meubles et accessoires évoquant le style bohème : des lanternes en rotin, un joli panier pour mettre vos plantes, un fauteuil suspendu,…

3. Une déco en blanc sur la terrasse pour un esprit bohème par Côté Maison
4. Un banc suspendu en rotin sur une terrasse bohème dominée par le blanc par Pinterest

Enfin, le blanc vous permettra d’apporter de la lumière sur votre terrasse et ainsi d’en profiter toute l’année (sous réserve que le temps le permette). Une fois vos surfaces repeintes (murs et sols), ajoutez quelques jolis meubles et accessoires rappelant les vacances en bord de mer : un parasol, un fauteuil en fibres naturelles,…

5. Une déco esprit vacances sur la terrasse avec le blanc par Leroy Merlin
6. Des matières naturelles et du blanc pour se détendre sur la terrasse par Pinterest

(Visited 86 times, 1 visits today)

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *