Créer une déco tropicale sur sa terrasse

Non l’été n’est pas encore terminé et il est même possible qu’il se prolonge encore quelques mois. Vous n’avez pas eu le temps de relooker votre terrasse pendant vos congés ? Pas de problème ! En le faisant maintenant vous pourrez avoir l’impression d’être encore en vacances. Je vous propose donc de découvrir comment créer une déco tropicale sur votre terrasse !

Avec des textiles aux imprimés tropicaux, en jouant avec des meubles d’extérieur en rotin ou encore en misant sur les plantes, vous allez adorer ces idées déco et inspirations pour créer une ambiance tropicale sur votre terrasse ! Comme d’habitude, n’oubliez pas de m’indiquer dans les commentaires ce que vous pensez de ce type de déco !

Comment créer une déco tropicale sur votre terrasse ?

Sans plus attendre, je vous propose de découvrir tout de suite mes idées, conseils et inspirations déco pour adopter le style tropical sur votre terrasse.

Si votre budget est limité, sachez que quelques textiles avec des imprimés tropicaux suffiront pour relooker votre terrasse. Vous pourrez par exemple installer quelques coussins sur votre banc de jardin ou encore investir dans une nappe tropicale pour décorer votre table.

1. Un coussin à motifs tropical pour décorer la terrasse par Maisons du Monde
2. Déco tropicale sur la terrasse avec du linge de table imprimé par Marie Claire

Si vous aimez le rotin autant que moi, sachez qu’il vous permettra de créer très facilement une ambiance tropicale sur votre terrasse. Vous n’aurez alors qu’à installer un joli canapé ou un fauteuil suspendu en rotin en extérieur. Là encore, pensez à ajouter quelques coussins et autres tapis d’extérieur à motifs pour accentuer l’esprit tropical.

3. Du rotin pour une déco tropicale sur la terrasse par Stylight
4. Banquette et fauteuil en rotin pour cette jolie terrasse tropicale par Elle

Enfin, s’il y a bien une façon de créer une déco tropicale sur sa terrasse, c’est de jouer avec l’accumulation de plantes. Plus vous en installerez, plus vous aurez l’impression d’être dans une véritable jungle. Pour ce faire, n’hésitez pas à investir dans une ou deux plantes géantes. Effet garanti !

5. Accumulation de plantes pour une ambiance tropicale par Côté Maison
6. Des plantes géantes pour une déco tropicale sur la terrasse par Pinterest

(Visited 554 times, 2 visits today)

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *