Comment peindre son entrée ?

Vous avez envie de repeindre votre entrée ? Vous ne savez pas quelle peinture choisir et quoi faire exactement ? Je vous propose de découvrir aujourd’hui mes astuces et conseils déco pour peindre votre entrée.

En peignant votre porte, un soubassement pour gagner du volume ou encore en jouant avec des couleurs tendances, il existe des tas de façons de peindre son entrée. Coup d’oeil sur mes idées déco et inspirations.

Quelle peinture pour peindre son entrée ?

Je vous propose de découvrir tout de suite quelques idées déco pour donner du style à votre entrée avec de la peinture.

Pour commencer vous pourrez peindre votre porte d’entrée et en faire un véritable élément de décoration. Vous aurez la possibilité de créer un joli motif géométrique avec plusieurs couleurs ou encore de choisir une couleur unie et tendance pour donner du style à votre espace.

1. Peindre des formes géométriques sur sa porte d’entrée par Joli Place
2. De la peinture rose pour une porte d’entrée qui se démarque par Clem Around The Corner

Si votre entrée est un peu petite, n’hésitez pas à créer un joli soubassement avec de la peinture. En effet vous gagnerez ainsi en volume visuellement. Vous pourrez bien évidemment choisir la couleur de votre choix : bleu canard, noir, gris,… c’est vous qui décidez.

3. Peindre un soubassement en bleu canard dans son entrée par Archzine
4. Soubassement peinture gris clair pour une entrée lumineuse par Pinterest

Enfin, n’hésitez pas à utiliser des couleurs tendances pour relooker la déco de votre entrée. Vous pourrez par exemple opter our une peinture terracotta qui apportera de la chaleur et de la personnalité dans votre pièce. Le bleu canard sera également un très bon choix pour créer une déco feutrée et actuelle dans votre entrée.

5. Peinture terracotta pour une entrée tendance par Côté Maison
6. Du bleu canard pour la déco de son entrée par Pinterest

(Visited 44 times, 1 visits today)

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *