Suspension blanche : mes coups de coeur

C’est parti pour une nouvelle sélection déco ! En ce début d’année, j’ai de plus en plus envie d’ajouter du blanc dans mon intérieur. Je suis donc parti à la recherche des plus jolies suspensions blanches pour remplacer celles que j’ai actuellement.

En métal en corde, esprit Art Deco,… vous allez les adorer sans aucun doute et trouverez facilement la suspension blanche qui est faite pour vous ! Je vous laisse les découvrir et n’oubliez de me dire dans les commentaires quelle est celle que vous préférez !

Ma suspension blanche coup de coeur

Pour commencer, je vous propose de découvrir quelle est la suspension blanche que je préfère parmi toutes celles présentées dans ce guide d’achat.

petite suspension blanche metal

Petite suspension en métal blanc

Avec son design moderne et sa taille compacte, cette suspension en métal blanc et bois est idéale pour apporter une touche lumineuse à la décoration de votre salon, chambre ou toute autre pièce de votre maison. Son mariage de matériaux, entre le métal blanc et le bois, lui confère un aspect contemporain et chaleureux à la fois, parfait pour créer une ambiance accueillante.

6 autres suspensions blanches

Vous souhaitez découvrir encore plus de suspensions blanches avant de faire votre choix ? Voici d’autres modèles que vous allez adorer sans aucun doute !

Suspension en nacre blanc

Cette élégante suspension en nacre blanc est le choix parfait pour apporter une touche chic et tendance à la décoration de votre salon. Le nacre est un matériau naturel qui ajoute une note de sophistication à n’importe quel espace. Son design épuré et sa couleur blanche lui permettent de s’intégrer facilement dans différents styles de décoration.

suspension blanche nacre
suspension blanche perles

Suspension blanche en perles

Cette suspension blanche en perles est un choix élégant et original pour sublimer la décoration de votre salle à manger ou de votre hall d’entrée. Les perles ajoutent une touche de sophistication et de raffinement à l’espace, créant un jeu de lumière subtil lorsque la lumière traverse les perles.

Suspension blanche en bambou et papier de riz

Cette suspension blanche en bambou et papier de riz offre un style japonais épuré et élégant qui apportera une touche « japandi » à votre décoration intérieure. Son design minimaliste et sa combinaison de matériaux naturels créent une atmosphère apaisante et zen. Elle est idéale pour éclairer un espace avec douceur.

suspension blanche papier riz
suspension blanche nuage

Suspension nuage blanc

La suspension nuage blanc est une option poétique et élégante pour apporter une touche de style à votre décoration intérieure. Que ce soit pour votre salon, votre chambre ou même celle de vos enfants, elle s’intégrera harmonieusement dans différents espaces de votre maison. Son design en forme de nuage évoque la légèreté et la douceur, créant ainsi une ambiance apaisante et ludique.

Suspension boule blanche

Si vous êtes à la recherche d’une suspension boule blanche pour votre intérieur, ce modèle en opaline et laiton est une excellente option. Il ajoute une touche d’Art Déco à votre décoration, avec sa combinaison élégante de blanc et de laiton, qui évoque le glamour et le raffinement caractéristiques de cette période artistique.

suspension boule blanche
suspension blanche corde

Suspension blanche en corde

Enfin, je vous présente cette superbe suspension blanche en corde, parfaite pour une décoration bohème ou ethnique. Son design naturel et épuré lui permet de s’intégrer harmonieusement dans divers espaces de votre intérieur. Que ce soit dans le salon, la chambre ou la salle à manger, cette suspension apportera une touche d’authenticité à votre déco.

Comment choisir sa suspension blanche ?

Si vous êtes convaincu(e) qu’une suspension blanche sera parfaite dans votre déco, je vous propose, avant de réaliser votre achat, de découvrir quelques éléments à étudier pour vous offrir celle qu’il vous faut.

La matière

En fonction du style que vous souhaitez donner à votre déco, la matière de votre suspension sera particulièrement importante. Ainsi pour une déco industrielle et lumineuse, vous pourrez choisir une suspension blanche en métal. Pour une ambiance plus naturelle, n’hésitez pas à opter pour une suspension en matériaux naturels comme l’osier peint.

La taille

Dans une chambre, une petite suspension blanche sera largement suffisante pour apporter la lumière dont vous avez besoin. Dans un salon, vous pourrez choisir un modèle relativement grand puisque votre suspension sera un élément déco à part entière. Enfin, dans la salle à manger, préférez installer plusieurs luminaire pour un style vraiment sympa.

Le type d’éclairage

Enfin, vous pourrez choisir entre plusieurs types d’éclairage pour votre suspension blanche. En choisissant un éclairage indirect (en optant pour une suspension boule par exemple), la lumière sera plus diffuse et vous permettra de créer une ambiance tamisée. Quoiqu’il en soit, je vous conseille d’installer des ampoules LED pour faire de vraies économies d’énergie.

Inspirations avec une suspension blanche

Pour finir, afin de vous donner une petite idée de ce à quoi pourrait ressembler votre déco avec une suspension blanche, voici quelques inspirations qui devraient vous convaincre d’opter pour ce type de luminaire !

suspension blanche metal deco salle a manger

1. Duo de suspensions blanches dans la salle à manger par Pinterest

suspension blanche papier japonais deco salle a manger

2. Une suspension blanche en papier japonais pour une déco lumineuse par Pinterest

deco salon suspension voilage blanc

3. Une suspension en voilage blanc dans le salon par Pinterest

(Visited 623 times, 1 visits today)

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *