Une déco en beige, blanc et gris

Vous aimez les ambiances douces et actuelles ? Je suis alors convaincu que l’article du jour devrait vous plaire. En effet, je vous propose de découvrir aujourd’hui toutes mes idées et inspirations pour associer le beige, le blanc et le gris dans votre décoration.

Dans la chambre, le salon, la salle à manger,… vous trouverez des tas de bonnes idées ci-dessous pour associer le beige, le blanc et le gris dans votre déco. Je vous laisse découvrir tous mes conseils ci-dessous et n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez dans les commentaires.

Comment associer le beige, le blanc et le gris dans sa déco ?

Comme promis, je vous propose de découvrir ci-dessous toutes mes idées et inspirations pour associer le beige, le blanc et le gris dans votre déco.

Dans votre chambre à coucher, l’association du beige, du blanc et du gris vous permettra de créer une déco chic et tendance. Pour ce faire, vous pourrez notamment installer un joli lit en velours beige dans votre pièce. Vous pourrez ensuite utiliser du gris pour le linge de lit ou bien pour les murs. Même chose, le blanc sera parfait utilisé sur des textiles ou avec de la peinture. Pour accentuer le côté chic, n’hésitez pas à ajouter quelques notes de doré ici et là.

deco chambre chic beige blanc gris

Du beige, du blanc et du gris pour la déco de la chambre par Clem Around The Corner

Dans votre salon, vous pourrez là encore utiliser facilement l’association du beige, du blanc et du gris. Celle-ci sera notamment parfaitement recommandée si vous avez envie de créer une ambiance bohème. Vous pourrez alors décliner ces trois couleurs sur vos murs, votre canapé et vos fauteuils, ainsi que sur vos accessoires. Pensez à utiliser du bois pour une ambiance plus chaleureuse.

deco salon beige blanc gris bohème

Une déco bohème récup dans le salon en beige, blanc et gris par Planète Déco

Enfin, si vous avez envie de créer une décoration moderne dans votre salle à manger, vous pourrez associer le beige, le blanc et le gris. Ici, choisissez le blanc pour votre table et vos chaises notamment. Utilisez le beige sur les murs. Le gris quant à lui sera parfait sur un joli tapis uni. Pour apporter un peu de contraste, pensez à utiliser quelques notes de noir dans votre pièce.

deco salle a manger moderne beige blanc gris

Du beige, du blanc et du gris pour une déco moderne dans la salle à manger par Style Curator

Ma sélection déco beige

Vous avez définitivement envie d’associer le beige, le blanc et le gris dans votre déco ? Je vous propose de découvrir ci-dessous quelques meubles et accessoires qui seront parfaits pour y parvenir et pour lesquels j’ai eu un vrai coup de coeur.

1. Suspension beige Titouan chez AM PM | 2. Coussin beige en boules tricotées Moltone chez Maisons du Monde | 3. Fauteuil tissu bouclette beige chez AM PM

4. Commode en cannage Solstice chez Maisons du Monde | 5. Chaise en tweed texturé Nod chez AM PM | 6. Tapis en laine beige chez La Redoute

7. Décoration murale éventail en bambou Moya chez AM PM | 8. Vase beige lignes blanches chez Maisons du Monde | 9. Table d'appoint ronde en rotin Tanglao chez Maisons du Monde

Pour aller plus loin

Enfin, si vous cherchez encore plus d’idées pour associer le gris, le blanc et le beige dans votre décoration, les articles ci-dessous déjà publiés sur My Blog Deco devraient vous plaire.

deco beige blanc

Une déco en beige et blanc

Je vous propose de découvrir dans cet article toutes mes idées, conseils et inspirations pour associer le beige et le blanc dans votre déco.

(Visited 173 times, 1 visits today)

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *