Associer le gris et le marbre dans la déco de la cuisine

Vous cherchez encore et toujours plus d’inspiration pour la déco de votre cuisine ? Je vous propose aujourd’hui de nouvelles idées que vous allez adorer sans aucun doute ! Le marbre étant particulièrement populaire ces derniers mois, je me suis dit qu’une série d’inspirations pour décorer votre cuisine autour du marbre et du gris devrait vous plaire.

En utilisant du marbre gris clair, en jouant avec la couleur anthracite ou en créant un grand ilot central, vous allez adorer associer le gris et le marbre dans la déco de votre cuisine en découvrant mes conseils, idées et inspirations. Comme d’habitude, je vous laisse me dire dans les commentaires ce que vous en pensez !

Comment associer le gris et le marbre dans la déco de la cuisine ?

Sans plus attendre je vous propose de découvrir mes idées et inspirations pour associer le gris et le marbre dans la déco de votre cuisine.

Pour commencer, vous pourrez utiliser le gris sur vos meubles de cuisine. Pour ce faire, choisissez de préférence une nuance lumineuse pour ne pas rendre votre pièce étouffante. Vous pourrez ensuite utiliser le marbre de façon classique sur votre plan de travail et votre crédence. Choisissez alors un marbre gris pour créer un effet uniforme ou du marbre blanc pour une ambiance plus contrastée.

deco cuisine gris marbre

Meubles gris et plan de travail en marbre pour la déco de la cuisine par Clem Around The Corner

Si vous avez envie de créer une ambiance plus contemporaine, vous pourrez là encore jouer avec le marbre. Cette fois-ci, c’est pour créer un espace de préparation que je vous propose de l’utiliser. Il sera alors parfait choisi dans une nuance de gris pour créer un grand ilot central qui donnera un aspect très moderne à la déco de votre cuisine.

ilot central cuisine moderne marbre gris

Un ilot central en marbre gris pour la déco de la cuisine par Pinterest

Enfin, si vous avez envie d’utiliser une nuance plus forte de gris, vous pourrez alors opter pour l’anthracite pour les portes de vos meubles de cuisine. Il vous suffira ensuite d’installer un plan de travail et une crédence en marbre gris pour finaliser la déco de votre pièce. Si votre budget est plutôt serré, sachez que vous pourrez trouver des plans de travail imitant le marbre gris en mélaminé chez la plupart des cuisinistes !

cuisine anthracite marbre gris

Une cuisine en marbre et gris anthracite par Pinterest

Ma sélection déco marbre

Vous cherchez de jolis meubles et accessoires pour associer le gris et le marbre dans la déco de votre cuisine ? Voici quelques uns de mes coups de coeur du moment !

(Visited 287 times, 1 visits today)

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.