3 idées pour une déco en beige, blanc et noir

Le beige, le blanc et le noir sont trois couleurs qui s’associent parfaitement dans l’univers dans la décoration. Cette combinaison est particulièrement mise en avant ces derniers temps dans les magazines spécialisés et sur les blogs de décoration. Je vous propose aujourd’hui de découvrir tous mes idées, conseils et inspirations pour utiliser le beige, le blanc et le noir dans votre déco.

Dans le salon, la chambre, la salle à manger,… vous trouverez sans aucun doute toutes les idées dont pourriez avoir besoin ci-dessous pour jouer avec le beige, le blanc et le noir dans votre intérieur. Je vous laisse découvrir tout ça et n’hésitez pas à me dire dans les commentaires ce que vous en pensez.

Comment associer le beige, le blanc et le noir en déco ?

Sans plus attendre, je vous propose de découvrir toutes mes idées, conseils et inspirations pour utiliser le blanc, le beige et le noir dans votre intérieur.

Dans votre salon, l’association du beige, du blanc et du noir vous permettra de créer une déco moderne, lumineuse et contrastée. Vous pourrez alors utiliser le beige sur vos murs. Choisissez ensuite un joli canapé blanc (en lin ou en velours côtelé de préférence) et complétez la décoration de votre pièce avec des éléments en métal noir tels que des jolis luminaires aux lignes actuelles.

deco beige blanc noir salon moderne

Une déco en beige, blanc et noir dans le salon par Découvrir l’Endroit du Décor

Si vous avez envie de créer une déco bohème et ethnique dans votre chambre, vous pourrez là encore utiliser l’association du beige, du blanc et du noir. Peignez alors vos murs en beige ou couvrez-les avec de l’enduit décoratif. Choisissez ensuite le blanc et le noir pour le linge de lit et les accessoires déco en tissu. Finalisez enfin la décoration de votre pièce avec des paniers ou des macramés beiges.

deco chambre boheme ethnique beige blanc noir

Une déco bohème ethnique dans la chambre en beige, blanc et noir par Cocon de Décoration

Enfin, vous pourrez utiliser l’association de couleurs beige, blanc et noir pour la déco de votre salle à manger. Elle sera notamment parfaite si vous avez envie de créer une ambiance chic et douce dans votre pièce. Choisissez ici une jolie table ronde noire en marbre et accompagnez-la de fauteuils en tissu beige. Optez alors pour le blanc sur les murs pour gagner en luminosité.

deco salle a manger chic beige blanc noir

Une déco chic dans la salle à manger en beige, blanc et noir par Pinterest

Ma sélection déco beige

Vous avez définitivement envie de jouer avec le beige, le blanc et le noir dans votre déco ? Je vous propose de découvrir ci-dessous quelques meubles et accessoires que j’ai adorés et parmi lesquels vous trouverez sans aucun doute quelque chose pour vous.

1. Suspension beige Titouan chez AM PM | 2. Coussin beige en boules tricotées Moltone chez Maisons du Monde | 3. Fauteuil tissu bouclette beige chez AM PM

4. Commode en cannage Solstice chez Maisons du Monde | 5. Chaise en tweed texturé Nod chez AM PM | 6. Tapis en laine beige chez La Redoute

7. Décoration murale éventail en bambou Moya chez AM PM | 8. Vase beige lignes blanches chez Maisons du Monde | 9. Table d'appoint ronde en rotin Tanglao chez Maisons du Monde

Pour aller plus loin

Vous cherchez encore plus d’inspirations pour associer le beige, le blanc et le noir dans votre déco ? Je vous propose de découvrir ci-dessous d’autres articles publiés sur My Blog Deco qui devraient vous plaire.

deco beige blanc

Une déco en beige et blanc

Je vous propose de découvrir dans cet article des tas de bonnes idées pour jouer avec le beige et le blanc dans votre déco.

(Visited 550 times, 1 visits today)

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *