Une déco minimaliste autour du blanc dans la salle de bain

S’il y a bien une pièce dans laquelle il est plutôt facile de créer une jolie déco minimaliste, c’est sans aucun doute dans la salle de bain. En effet, avec très peu d’éléments, il est possible de créer une ambiance épurée et élégante dans votre pièce. Pour vous aider un peu, je vous propose aujourd’hui de découvrir comment créer une déco minimaliste dans la salle de bain en utilisant le blanc et l’associant à d’autres couleurs et matières.

Avec du bois, de la couleur, du métal noir,… vous trouverez toutes les idées dont vous pourriez avoir besoin ci-dessous pour créer une déco minimaliste autour du blanc dans votre salle de bain. Je vous laisse découvrir tout ça et n’oubliez de me dire ce que vous en pensez dans les commentaires.

Comment créer une déco minimaliste autour du blanc dans la salle de bain ?

Sans plus attendre, je vous propose de découvrir toutes mes idées, conseils et inspirations pour créer une déco minimaliste autour du blanc dans votre salle de bain.

Pour commencer, vous pourrez jouer avec le blanc et le bois pour créer une déco minimaliste et tendance dans votre salle de bain. Pour ce faire, choisissez le blanc sur les murs avec un carrelage aux lignes épurées. Vous pourrez utiliser le bois pour votre meuble sous vasque et apporter ainsi une note chaleureuse dans votre pièce.

1. Du blanc et du bois pour une déco minimaliste moderne dans la salle de bain par Rhinov
2. Ambiance minimaliste dans la salle de bain en blanc et bois par Pinterest

Si vous avez envie de quelque chose de plus coloré, vous pourrez associer le blanc au terracotta ou au gris anthracite dans la déco de votre salle de bain. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, la couleur ne vous empêchera pas de créer une ambiance minimaliste dans votre pièce. Il faudra simplement limiter de nombre de meubles et accessoires pour conserver ce côté épuré.

3. Du noir et du blanc pour une déco minimaliste dans la salle de bain par Pinterest
4. Une déco minimaliste dans la salle de bain en blanc et terracotta par Turbulences Deco

Enfin, si vous cherchez à créer une déco minimaliste et contrastée dans votre salle de bain, vous pourrez associer sans difficulté le blanc et le noir. Dans ce cas, couvrez l’ensemble de votre mur et sols avec du blanc. Choisissez ensuite des éléments noirs en métal pour finaliser la décoration de votre pièce.

5. Du blanc et du métal noir pour une déco minimaliste et contrastée dans la salle de bain par Shake
6. Une déco minimaliste pleine de contraste dans la salle de bain par Instagram

Ma sélection déco blanche

Vous avez définitivement envie de créer une déco minimaliste autour du blanc dans votre salle de bain ? Je vous propose maintenant de découvrir une série de meubles et accessoires que vous allez adorer !

1. Suspension blanche carrée en lin chez La Redoute | 2. Fauteuil bouclette blanc chez AM PM | 3. Table de chevet blanche chez Maisons du Monde

4. Commode blanche chez La Redoute | 5. Chaise blanche en métal chez Maisons du Monde | 6. Tapis style berbère blanc chez La Redoute

7. Miroir style verrière blanc chez La Redoute | 8. Cache pot visage blanc chez AM PM | 9. Table basse ronde en métal blanc chez Maisons du Monde

Pour aller plus loin

Si vous cherchez encore plus d’idées et inspirations pour créer une déco minimaliste autour du blanc dans votre salle de bain, vous devriez adorer les articles proposés ci-dessous et déjà publiés sur My Blog Deco.

deco salle de bain blanc

Comment utiliser le blanc pour décorer la salle de bain ?

Je vous propose de découvrir dans cet article toutes mes idées, conseils et inspirations pour créer une déco autour du blanc dans votre salle de bain.

(Visited 1 070 times, 1 visits today)

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *