Associer le gris et le bleu dans la déco de la chambre de bébé

Je vous propose aujourd’hui de découvrir une nouvelle série d’inspirations pour la déco de la chambre de votre bébé. En effet, c’est autour du gris et du bleu que vous pourrez relooker cette pièce, une association qui fonctionnera aussi bien pour les bébés filles que vous pour les garçons.

En peignant les murs, avec de jolis textiles, pour créer une ambiance scandinave, je vous propose donc de découvrir tout de suite comment associer le gris et le bleu dans la déco de la chambre de bébé. Comme à chaque fois, je vous laisse me dire dans les commentaires ce que vous en pensez !

Comment associer le gris et le bleu dans la déco de la chambre de bébé ?

Sans plus attendre, coup d’oeil sur mes idées, conseils et inspirations pour jouer avec le gris et le bleu dans la déco de la chambre de bébé !

Pour commencer, vous pourrez peindre l’un des murs de la chambre de votre bébé avec de la peinture bleu. En choisissant une nuance claire, vous apporterez à la fois de la couleur et de la luminosité dans la pièce. Je vous conseille de peindre le mur situé derrière le lit pour un effet plus sympa. Vous pourrez ensuite ajouter un petit tapis pour ajouter une note de gris.

deco chambre bebe gris mur bleu

Mur bleu et tapis gris pour la déco de la chambre de bébé par Pinterest

Vous n’avez pas envie de repeindre les murs de la chambre de votre bébé ? Pas de soucis ! Vous pourrez tout de même jouer avec l’association du gris et du bleu en y intégrant de jolis accessoires. N’hésitez pas à vous inspirer de cette jolie chambre dans laquelle un ciel de lit bleu et de jolis coussins sont associés à un tapis gris en crochet ou un petit tipi.

deco chambre bebe gris bleu textile

Des textiles bleus et gris dans la chambre de bébé par Fantasy Room

Enfin, l’association du gris et du bleu sera parfaite pour décorer la chambre de votre bébé autour du thème scandinave. Dans ce cas, privilégiez là encore ces deux couleurs pour les textiles. Côté mobilier, choisissez des éléments associant le bois clair et le blanc, parfaitement adaptés au style nordique !

deco chambre bebe gris bleu scandinave

Une déco scandinave en gris et bleu dans la chambre de bébé par Babychou Family

Pour aller plus loin

Si vous cherchez encore plus d’idées pour jouer avec le gris et le bleu dans la déco de la chambre de bébé, voici d’autres articles publiés sur My Blog Deco qui devraient vous plaire !

deco chambre bebe bleu

Utiliser le bleu pour la déco de la chambre de bébé

Vous avez envie d’utiliser le bleu pour la déco de la chambre de bébé ? Découvrez comment faire dans cet article avec mes idées et inspirations !

(Visited 226 times, 1 visits today)

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *