Utiliser le bleu pour la déco de la chambre de bébé

En ce début d’année, vous avez décidé de relooker la chambre de votre bébé. Parmi toutes les couleurs que vous pouviez utiliser, c’est le bleu qui a votre préférence. Je vous propose donc de vous aider un peu en vous faisant découvrir comment utiliser le bleu pour décorer la chambre de bébé.

Sur les murs, avec un joli ciel de lit ou associé au bois, vous allez adorer ces inspirations qui vous permettront de jouer avec le bleu dans la déco de la chambre de bébé. N’oubliez pas de me laisser un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez !

Comment utiliser le bleu dans la déco de la chambre de bébé ?

Sans plus attendre, je vous propose de découvrir tout de suite mes idées et inspirations pour utiliser le bleu dans la déco de la chambre de bébé.

Pour une déco tendance dans la chambre de bébé, vous pourrez sans problème adopter le style bohème. Tapis berbère, pouf en cuir, suspensions en macramé,… n’hésitez pas à jouer avec les codes de ce style. Le bleu vous permettra alors d’apporter de la couleur afin que la déco de la chambre de votre bébé soit plus vivante. Vous pourrez l’utiliser sur l’un des murs de la pièce avec de la peinture ou un joli papier peint à motifs.

1. Du bleu pour une déco bohème dans la chambre de bébé par Pinterest
2. Esprit boho dans la chambre de bébé avec un papier peint bleu par The Spruce

Le ciel de lit, c’est l’accessoire que tout le monde s’arrache pour la déco de la chambre de bébé. Il sera parfait pour apporter de la couleur dans cette pièce. Si vous choisissez le bleu, sachez que vous trouverez ce type d’accessoire dans de nombreuses nuances : bleu canard, bleu pastel, bleu gris,… vous pourrez ainsi choisir celui qui s’adaptera le mieux avec la déco de la chambre de votre bébé !

3. Un ciel de lit bleu canard pour la chambre de bébé par Vertbaudet
4. Une déco en bleu dans la chambre de bébé avec un ciel de lit par Pinterest

Enfin, c’est une association que j’aime tout particulièrement pour la déco de la chambre de bébé que je vous propose de découvrir : le bleu et le bois. Cette couleur et cette matière se marient à merveille et vous permettront de créer tout type d’ambiance dans la pièce de votre enfant. Avec du bleu et du bois foncé, l’ambiance sera légèrement rétro, avec du bleu et du bois clair, la déco de la chambre de votre bébé sera plus moderne.

5. Du bleu et du bois pour la déco de la chambre de bébé par Lauren Conrad
6. Une déco moderne dans la chambre de bébé avec le bleu et le bois clair par Pinterest

Pour aller plus loin

Vous cherchez encore plus d’inspirations pour la déco en bleu de la chambre de votre bébé ? Voici d’autres articles qui devraient vous plaire !

deco chambre bebe bleu gris

Associer le gris et le bleu dans la déco de la chambre de bébé

Je vous propose de découvrir dans cet article toutes mes idées et inspirations pour associer le gris et le bleu dans la déco de la chambre de bébé.

deco chambre bebe bleu jaune

Associer le jaune et le bleu dans la déco de la chambre de bébé

Vous découvrirez dans cet article mes idées, conseils et inspirations pour associer le jaune et le bleu dans la déco de la chambre de bébé.

(Visited 103 times, 1 visits today)

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *