Du jaune moutarde pour décorer la chambre de bébé

Le jaune moutarde est l’une des couleurs les plus populaires du moment. Cette nuance sombre du jaune permet en effet d’apporter de la couleur dans son intérieur tout en créant des ambiances chaleureuses. Vous avez envie de l’utiliser dans la chambre de votre bébé ? Ça tombe bien puisque c’est le thème de l’article du jour !

Aujourd’hui, c’est dans la chambre de votre enfant que je vous propose d’utiliser le jaune moutarde. Que ce soit à l’aide de jolis textiles ou de peinture, vous trouverez ci-dessous des tas d’idées et inspirations pour une déco vraiment réussie.

Comment utiliser le jaune moutarde pour la déco de la chambre de bébé ?

Vous avez envie de utiliser le jaune moutarde dans la chambre de votre bébé ? Je vous propose de découvrir tout de suite mes idées déco et inspirations ci-dessous.

Pour commencer, vous pourrez utiliser des textiles pour créer une déco jaune moutarde dans la chambre de votre bébé. Vous pourrez par exemple installer un tour de lit en gaze de coton moutarde, un joli tapis de sol ou un coussin de la même couleur,… N’hésitez pas à faire le tour des boutiques déco autour de chez vous pour trouver les accessoires qui seront parfaits pour la chambre de votre bébé.

1. Du rose et du jaune moutarde pour la déco de la chambre de bébé par Frenchy Fancy
2. Un coussin de sol jaune moutarde pour décorer la chambre de bébé par Cyrillus

Ensuite, vous pourrez utiliser le jaune moutarde pour apporter de la couleur dans la déco d’une chambre de bébé avec un mur sombre. Dans ce cas, privilégiez là aussi les accessoires déco textiles. Vous pourrez trouver par exemple de jolis déco murales en tissu moutarde pour habiller le mur peint dans la chambre de votre enfant.

3. Mur bleu canard et plaid jaune moutarde dans la chambre de bébé par Pinterest
4. Des notes de jaunes moutarde et un mur gris pour la déco de bébé par Berceau Magique

Enfin, le jaune moutarde sera parfait pour une déco bucolique dans la chambre de votre bébé. Du linge de lit moutarde associé à un papier peint fleuri gris et blanc s’associeront à merveille. Vous pourrez aussi utiliser cette couleur pour peindre les meubles de la chambre de votre enfant et ainsi leur donner une seconde jeunesse.

5. Une déco bucolique en jaune moutarde pour la déco de la chambre de bébé par Pinterest
6. Une commode et un mur montagne moutarde pour décorer la chambre de bébé par Pinterest

Ma sélection déco enfant jaune moutarde

Vous cherchez des meubles et accessoires pour créer une déco jaune moutarde dans la chambre de votre bébé ? Je vous propose de découvrir mes coups de coeur du moment dans cette sélection déco.

Pour aller plus loin

Vous cherchez encore plus d’inspirations pour jouer avec le jaune moutarde dans la chambre de votre bébé ? Je vous propose de découvrir d’autres articles que vous allez adorer ci-dessous !

deco chambre bebe jaune moutarde gris

Associer le jaune moutarde et le gris dans la déco de la chambre de bébé

Je vous propose de découvrir dans cet article comment associer le gris et le jaune moutarde dans la chambre de votre bébé avec mes idées et inspirations déco.

(Visited 1 418 times, 1 visits today)

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.