Du gris et du blanc pour la déco d’une chambre de fille

Vous avez envie de créer une déco relativement neutre dans la chambre de votre fille afin de ne pas changer de style dans quelques mois ? Je vous propose aujourd’hui une série d’inspirations qui devraient vous plaire. En effet, vous découvrir ci-dessous comment associer le gris et le blanc pour la déco de la chambre de votre fille.

Déco moderne, ambiance chic ou esprit floral, vous trouverez toute l’inspiration dont vous avez besoin ci-dessous pour associer le gris et le blanc dans la déco de la chambre de votre fille. Je vous laisse y jeter un coup d’oeil et n’hésitez pas à me dire dans les commentaires ce que vous en pensez !

Comment associer le gris et le blanc dans la déco d’une chambre de fille ?

Sans plus attendre, je vous propose de découvrir ci-dessous mes idées et inspirations pour associer le gris et le blanc dans la déco de la chambre de votre fille.

Le gris et le blanc seront parfaits si vous avez envie de créer une déco moderne dans la chambre de votre fille. Pour ce faire, vous pourrez vous inspirer de l’exemple ci-dessous en installant un joli lit en tissu gris dans une chambre d’enfant dont les murs auront été peints en blanc. N’hésitez ensuite à ajouter quelques meubles en bois aux lignes actuelles pour une note moderne et chaleureuse.

deco chambre fille moderne gris blanc

Une chambre de fille moderne en gris et blanc par Pinterest

Ensuite, vous pourrez aussi donner un côté chic et élégant dans la chambre de votre fille en optant pour une déco en gris et blanc. Pour ce faire, vous pourrez notamment habiller l’un des murs de la pièce avec un papier peint panoramique floral à dominante de gris. Il vous suffira ensuite de meubler la pièce avec du mobilier blanc aux lignes actuelles.

deco chambre fille chic gris blanc

Une déco chic en gris et blanc dans une chambre de fille par Rafa Kids

Enfin, vous pourrez également ajouter quelques notes de rose dans la déco en gris et blanc de la chambre de votre fille. Pour ce faire, peignez les murs de la pièce en gris et jouez avec des textiles roses et gris pour habiller le lit. Ajoutez ensuite ici et là quelques jolies guirlandes de fleurs pour une déco bucolique et pleine de charme !

deco chambre fille florale gris blanc

Une déco florale en gris, blanc et rose dans une chambre de fille par Pinterest

Ma sélection déco enfant gris

Vous avez définitivement envie de jouer avec le gris et le blanc dans la déco de la chambre de votre fille ? Voici quelques meubles et accessoires qui vous permettront d’y arriver et pour lesquels j’ai eu un vrai coup de coeur.

(Visited 44 times, 1 visits today)

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.