Une déco en gris et rose dans une chambre de fille

Vous avez envie de relooker la déco de la chambre de votre fille ? Vous ne savez pas quelles couleurs adopter ? Je vous propose aujourd’hui de découvrir quelques bonnes idées pour associer le gris et le rose dans la chambre de votre fille.

En jouant avec de la peinture, en misant sur les meubles ou les accessoires, vous trouverez des tas de bonnes idées ci-dessous pour jouer avec le gris et le rose dans la déco de la chambre de votre fille. Je vous laisse découvrir tout ça et n’hésitez pas à me dire dans les commentaires ce que vous en pensez.

Comment associer le gris et le rose dans une chambre de fille ?

Sans plus attendre, je vous propose de découvrir mes idées et inspirations pour associer le gris et le rose dans la déco de la chambre de votre fille.

Pour commencer, l’association du gris et du rose sera parfaite si vous avez envie de créer une décoration moderne dans la chambre de votre fille. Pour ce faire, vous pourrez notamment associer des deux couleurs en peignant des formes géométriques sur l’un des murs de la pièce. Vous pourrez ensuite meubler l’espace avec un lit gris en métal ou en bois. Enfin, choisissez des textiles gris, roses et blancs pour finaliser la déco de la chambre.

deco chambre fille moderne gris rose

Une déco moderne en gris et rose dans une chambre de fille par Pinterest

Ensuite, vous pourrez peindre le mur situé au niveau de la tête de lit de la chambre de votre fille en rose pour apporter une belle note de couleur dans la pièce. Il vous suffira ensuite d’installer des meubles en bois pour créer une ambiance plus chaleureuse ainsi que quelques textiles et accessoires gris pour le contraste.

deco chambre fille gris mur rose

Mur rose et notes de gris pour la chambre d’une fille par Pinterest

Enfin, vous pourrez peindre l’un des murs de la pièce en associant le gris et le rose. Pour ce faire, peignez un soubassement gris et habillez le reste du mur avec une jolie nuance de rose. Dans ce cas, je vous conseille de ne pas peindre plus de deux murs de la sorte dans la chambre de votre fille. Une autre solution sera de peindre l’un des angles de la chambre en rose et le reste du mur en gris.

deco chambre fille mur gris rose

Un mur gris et rose pour la déco d’une chambre de fille par Pinterest

Ma sélection déco enfant rose

Vous cherchez des meubles et accessoires pour jouer avec le gris et le rose dans la déco de la chambre de votre fille ? Voici quelques uns de mes coups de coeur du moment parmi lesquels vous trouverez forcément quelque chose pour vous.

(Visited 213 times, 1 visits today)

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.