Une déco de chambre de fille en noir et blanc

Vous avez envie de relooker la chambre de votre fille en y apportant du contraste ? L’association du noir et du blanc sera parfaite pour y parvenir. Je vous propose donc aujourd’hui de découvrir mes idées et inspirations pour une déco en noir et blanc dans la chambre de votre fille.

Avec du papier peint, en jouant avec le rose ou des couleurs pastel,… vous trouverez des tas de bonnes idées ci-dessous pour jouer avec le noir et le blanc dans la déco de la chambre de votre fille. Je vous laisse découvrir tout ça et n’hésitez pas à me dire dans les commentaires ce que vous en pensez !

Comment associer le noir et le blanc dans la déco de la chambre de votre fille ?

Sans plus attendre, je vous propose de découvrir mes idées, conseils et inspirations pour associer le noir et le blanc dans la déco de la chambre de votre fille.

Si vous avez envie de créer une déco à la fois végétale et moderne dans la chambre de votre fille, vous pourrez utiliser du papier peint à feuilles noir et blanc pour habiller l’un des murs de la pièce. Vous pourrez ensuite rependre cette association de couleurs pour les accessoires et utiliser des meubles en bois pour apporter de la chaleur.

deco chambre fille noir blanc vegetal

Du papier peint à feuilles noir et blanc pour une chambre de fille par Pinterest

Ensuite, vous pourrez utiliser le noir, le blanc et une autre couleur pour créer une déco minimaliste et colorée dans la chambre de votre fille. Pour ce faire, il vous suffira d’utiliser des meubles blancs dans la pièce et jouer avec les motifs noirs. Ensuite, vous n’aurez plus qu’à utiliser quelques éléments colorés, ici du rose, pour ajouter un peu de vie dans la chambre.

deco chambre fille noir blanc rose

Une déco en noir et blanc dans une chambre de fille par Aurélie et Compagnie

Enfin, j’ai adoré la déco de cette dernière chambre de fille. Ici, le blanc est omniprésent et a permis d’apporter de la lumière dans la pièce. Le noir est présent sur le papier peint qui habille le mur de la tête de lit. Enfin, des couleurs pastel ont été choisies pour les coussins afin d’apporter une note douce et colorée.

deco chambre fille noir blanc pastel

Du noir, du blanc et des couleurs pastel pour la déco d’une chambre de fille par Adore Magazine

Ma sélection déco enfant noir

Vous avez définitivement envie d’associer le noir et le blanc dans la déco de la chambre de votre fille ? Je vous propose de découvrir ci-dessous quelques meubles et accessoires qui vous permettront d’y parvenir facilement.

(Visited 105 times, 1 visits today)

2 Commentaires

  1. Melissa Rose 11 novembre 2022 at 13 h 35 min

    C’est vrai que ça change du rose et des couleurs pétillantes pour lesquelles nous avons l’habitude d’opter ! Perso, si je devais choisir la déco en noir et blanc, j’y ajouterai des guirlandes lumineuses, histoire de relever le cadre. En tout cas, j’adore votre idée ! À bientôt. 😊

    Reply
    1. Vincent 14 novembre 2022 at 13 h 06 min

      Effectivement c’est une bonne solution pour créer une ambiance plus originale et quelques guirlandes lumineuses seraient en effet parfaites pour finaliser la décoration de la chambre !

      Reply

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *