Une déco en noir et blanc dans la chambre des ados

Votre ado a envie de relooker la déco de sa chambre et vous avez envie de l’aider (histoire de garder un oeil sur ce qu’il va faire) ? Ça tombe bien puisque je vous propose de découvrir aujourd’hui 3 idées déco pour créer une déco en noir et blanc dans une chambre d’ado.

Version vintage, ambiance moderne ou avec une petite note colorée, vous trouverez ci-dessous 3 jolies déco de chambres pour ado autour du noir et du blanc. Comme d’habitude, n’oubliez de m’indiquer dans les commentaires ce que vous pensez de cet type d’association !

Comment associer le noir et le blanc dans la déco d’une chambre d’ado ?

Sans plus attendre, je vous propose de découvrir toutes mes idées et inspirations pour associer le noir et le blanc dans la déco d’une chambre d’ado.

Pour commencer, qui dit déco en noir et blanc, ne dit pas forcément ambiance froide ou graphique. En effet, vous pourrez associer ces deux couleurs dans la chambre de votre ado pour lui donner un côté vintage très sympa. Pour ce faire, il vous suffira par exemple d’installer un joli bureau en bois vintage dans la pièce pour réchauffer l’ambiance.

deco chambre ado vintage noir blanc

Une déco en noir et blanc esprit vintage pour les ados par Joli Place

Bien évidemment, vous pourrez utiliser le noir et le blanc dans la déco de la chambre de votre ado pour créer une déco moderne. Ainsi vous pourrez par exemple jouer la carte graphique en décorant l’un des murs avec des rayures noires et blanches. Effet garanti !

deco chambre ado noir blanc moderne

Du noir et du blanc pour une chambre d’ado moderne par Planete Deco

Enfin, si vous avez tout de même envie d’ajouter une petite note de couleur dans la déco de la chambre de votre ado, vous pourrez notamment associer le jaune au noir et au blanc. Un joli bureau, un plaid sur le lit, des coussins,… vous aurez l’embarras du choix !

deco chambre ado noir blanc jaune

Une déco en noir, blanc et jaune dans la chambre des ados par Pinterest

(Visited 79 times, 1 visits today)

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *