Associer le gris et le vert dans la déco de la chambre d’un garçon

Depuis quelques semaines, j’ai commencé à vous proposer quelques inspirations pour décorer la chambre de vos garçons. Aujourd’hui, si vous avez envie de mettre de la couleur dans la pièce, vous devriez adorer mes nouvelles idées déco. Je vous propose en effet de découvrir comment jouer avec le gris et le vert dans la chambre de votre garçon.

Avec des meubles, de la peinture ou en jouant avec les textiles, vous trouverez toute l’inspiration dont vous avez besoin ci-dessous pour associer le gris et le vert dans la déco de la chambre de votre garçon. Je vous laisse découvrir toutes mes idées et conseils et n’oubliez pas de me laisser un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez !

Comment jouer avec le gris et le vert pour la déco d’une chambre de garçon ?

Je vous propose donc de découvrir tout de suite comment associer le gris et le vert dans la déco de la chambre de votre garçon.

Pour commencer, vous pourrez ajouter une petite note de vert dans la chambre de votre garçon en peignant un soubassement sur l’un des murs de la pièce. Choisissez alors une nuance plutôt sombre comme le vert sapin ou le vert kaki. Ensuite, il vous suffira de placer quelques meubles gris (une jolie commode par exemple) dans la pièce pour la finaliser la décoration.

deco chambre garçon gris vert

Soubassement vert et commode gris pour la déco d’une chambre de garçon par Cocon de Décoration

Sachez par ailleurs que l’association du vert et du gris sera parfaite pour créer une déco vintage dans une chambre de garçon. Là encore, c’est sur les murs que vous pourrez utiliser le vert en peignant l’un des murs de la pièce. Vous pourrez ensuite ajouter une petite note de gris avec le linge de lit. Pensez à choisir des meubles en bois sombre pour le côté vintage !

deco chambre garçon vintage gris vert

Ambiance vintage en gris et vert dans une chambre de garçon par Pinterest

Enfin, j’ai adoré cette jolie chambre de garçon double associant parfaitement le vert et le gris. Ici, l’ambiance est plus fun et enfantine que dans les exemples précédents. Les murs ont été peints en vert sapin et le toux a été adouci grace à quelques textiles gris clair tel que le tapis.

deco chambre garçon double gris vert

Une déco en gris et vert pour une chambre de garçon double par Pinterest

Ma sélection déco enfant vert

Vous cherchez des meubles et accessoires pour associer le gris et le vert dans la chambre de votre garçon ? Je vous propose maintenant de découvrir mes coups de coeur du moment parmi lesquels vous trouverez forcément quelque chose pour vous.

Pour aller plus loin

Vous avez définitivement envie d’associer le vert et le gris dans la déco de la chambre de votre garçon ? Je vous propose de découvrir ci-dessous d’autres articles publiés sur My Blog Deco qui devraient vous plaire !

deco chambre garcon gris

Une déco autour du gris dans une chambre de garçon

Vous avez envie de jouer avec le gris dans la déco de la chambre de votre garçon ? Je vous propose de découvrir comment faire dans cet article avec mes idées et inspirations.

(Visited 165 times, 1 visits today)

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.