Une déco en gris et blanc dans le couloir

Vous avez envie de relooker la déco de votre couloir ? Parfait ! Je vous propose aujourd’hui de découvrir comment associer le gris et le blanc dans la déco de votre couloir.

Le gris et le blanc s’accorderont en effet à merveille dans votre espace et vous permettront de gagner en luminosité. En soubassement, en utilisant un gris clair ou un gris anthracite, coup d’oeil sur quelques idées déco pour associer ces deux couleurs dans votre espace de passage. N’oubliez pas de m’indiquer dans les commentaires ce que vous pensez de ce type d’association.

Comment utiliser le gris et le blanc dans la déco du couloir ?

Sans plus attendre je, je vous propose de découvrir comment associer le gris et le blanc dans votre couloir.

Pour commencer, vous pourrez peindre l’intégralité de vos murs en gris clair et votre parquet en blanc. Votre couloir aura ainsi un côté très scandinave particulièrement tendance.

deco couloir gris blanc mur parquet

Mur gris clair et parquet blanc pour le couloir par Découvrir l’Endroit du Décor

Si vous n’avez pas envie de repeindre l’intégralité de vos murs, vous pouvez également opter pour un soubassement gris clair pour donner du rythme à un couloir aux murs blancs. Dans ce cas, vous pourrez délimiter une zone à peindre avec de l’adhésif de masquage sur une hauteur d’environ 1,10m.

deco couloir gris blanc soubassement

Un soubassement gris et des murs blancs pour une déco lumineuse dans le couloir par Archzine

Enfin, pour une déco moderne en gris et blanc dans le couloir, vous pourrez là encore créer un joli soubassement en utilisant une peinture plus sombre telle que le gris anthracite.

deco couloir gris blanc moderne anthracite

Une déco moderne dans le couloir en gris anthracite et blanc par Mindsparkle Mag

(Visited 78 times, 1 visits today)

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *