Associer le beige et le gris dans la déco de la cuisine

L’association du beige et du gris est particulièrement populaire ces derniers mois dans l’univers de la décoration. En effet, ces deux couleurs permettent de créer des ambiances naturelles et lumineuses dans n’importe quelle pièce. Je vous propose aujourd’hui de découvrir comment associer le beige et le gris dans la déco de votre cuisine.

Avec des meubles gris ou beige, un plan de travail en marbre ou en pierre,… vous trouverez sans aucun doute toute l’inspiration dont vous aurez besoin ci-dessous pour jouer avec le gris et le beige dans la déco de votre cuisine. Je vous laisse découvrir tout ça et n’hésitez pas à me dire dans les commentaires ce que vous en pensez !

Une déco de cuisine en beige et gris

Je vous propose donc de découvrir tout de suite mes idées, conseils et inspirations pour associer le beige et le gris dans la déco de votre cuisine.

Pour commencer, vous pourrez associer des meubles de cuisine gris à un joli plan de travail en pierre beige dans votre cuisine. Ce type d’association fonctionnera pour tout type de déco : scandinave, moderne, campagne,… Pour apporter un peu de chaleur dans votre pièce, pensez à ajouter ici et là quelques notes de bois avec une table, des chaises ou même des accessoires de cuisine.

cuisine gris beige scandinave

Meubles gris et plan de travail beige pour la déco de la cuisine par Coco Lapine

Vous pourrez aussi inverser l’exemple précédent en associant des meubles de cuisine beige à un plan de travail en marbre gris. En choisissant des meubles aux lignes minimalistes, vous pourrez ainsi donner un côté très moderne mais aussi très lumineux à la décoration de votre cuisine. Comme ici, concernant le plan de travail en marbre, choisissez un modèle plutôt clair pour accentuer le côté contemporain.

cuisine moderne gris beige

Ambiance moderne dans la cuisine en gris et beige par Découvrir l’Endroit du Décor

Enfin, vous pourrez jouer avec le gris et le beige pour créer une déco campagne dans votre cuisine. Pour ce faire, choisissez des meubles en bois gris clair pour meubler votre pièce. Vous pourrez ensuite peindre les murs de votre cuisine avec un peinture à effet beige qui apportera une note douce et chaleureuse.

deco cuisine campagne gris beige

Une déco campagne dans la cuisine en gris et beige par Pinterest

Ma sélection déco beige

Vous avez définitivement envie d’associer le beige et le gris dans la déco de votre cuisine ? Je vous propose maintenant une petite sélection déco dans laquelle vous trouverez forcément quelque chose pour vous !

1. Suspension beige Titouan chez AM PM | 2. Coussin beige en boules tricotées Moltone chez Maisons du Monde | 3. Fauteuil tissu bouclette beige chez AM PM

4. Commode en cannage Solstice chez Maisons du Monde | 5. Chaise en tweed texturé Nod chez AM PM | 6. Tapis en laine beige chez La Redoute

7. Décoration murale éventail en bambou Moya chez AM PM | 8. Vase beige lignes blanches chez Maisons du Monde | 9. Table d'appoint ronde en rotin Tanglao chez Maisons du Monde

(Visited 195 times, 1 visits today)

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.