Une déco industrielle en blanc dans la cuisine

Vous avez envie d’une cuisine à la déco industrielle lumineuse ? Pourquoi ne pas utiliser le blanc ? En effet, en l’utilisant de façon judicieuse, vous pourrez faire entrer le maximum de lumière naturelle dans votre pièce et la rendre ainsi beaucoup plus agréable à vivre.

Aujourd’hui, je vous propose donc de découvrir comment utiliser ler blanc pour une déco industrielle dans la cuisine. En l’associant au noir, à des meubles en contreplaqué ou encore en version total look, voici toutes mes idées déco et inspirations. N’oubliez de me laisser un commentaire pour me dire ce que vous pensez de ce type de déco !

Comment utiliser le blanc pour une déco industrielle dans la cuisine ?

Je vous propose de découvrir tout de suite mes idées déco et inspirations pour utiliser le blanc afin de créer une déco industrielle dans votre cuisine.

Pour commencer, vous pourrez tout à fait jouer avec le contraste du noir et du blanc. Pour ce faire, il vous suffira de travailler sur un base entièrement blanche et d’ajouter quelques éléments de déco industrielle noirs comme des jolies suspensions en métal que vous pourrez suspendre au dessus de votre table de cuisine.

deco cuisine industrielle blanc noir

Associer le noir et le blanc pour une déco industrielle dans la cuisine par Au Feminin

Si vous avez envie d’apporter un peu de chaleur dans une cuisine industrielle toute blanche, n’hésitez pas à utiliser le contreplaqué. Ce matériau à bas prix est parfaitement adapté aux intérieurs industriels et saura se plier à toutes vos envies.

deco cuisine industrielle blanc contreplaque

Une cuisine industrielle en blanc et contreplaqué par Turbulences Deco

Enfin, si vous avez vraiment envie d’un total look blanc dans la déco de votre cuisine industrielle, vous pourrez vous inspirer de cette très jolie réalisation. Ici, le blanc est omniprésent et permet de faire entrer le maximum de lumière dans la pièce.

deco cuisine industrielle blanc total look

Total look blanc pour la déco de cette cuisine industrielle par Pinterest

Ma sélection déco industrielle

Si vous cherchez quelques meubles et objets déco pour la déco industrielle en blanc de votre cuisine, voici une sélection dans laquelle vous trouverez forcément quelque chose pour vous.

1. Suspension en métal noir industrielle Lizia chez La Redoute | 2. Coussin noir et jute Lahja chez Maisons du Monde | 3. Fauteuil en cuir Nottingham style industriel chez La Redoute

4. Buffet 6 portes industriel en métal Wayne chez Maisons du Monde | 5. Chaise en métal noir industrielle Edison chez Maisons du Monde | 6. Tapis tressé noir et jute Maurice chez Maisons du Monde

7. Porte courrier mural industriel News & Letters chez Maisons du Monde | 8. Paravent en métal industriel Hiba chez La Redoute | 9. Malle noire à roulettes industrielle Gibson chez Maisons du Monde

Pour aller plus loin

Si vous avez envie d’aller plus loin, je vous propose de découvrir maintenant d’autres articles publiés sur My Blog Deco qui devraient vous intéresser pour adopter le blanc dans une cuisine industrielle.

deco cuisine blanc

Utiliser le blanc dans la déco de la cuisine

Je vous propose de découvrir dans cet article toutes mes idées déco et inspirations pour utiliser le blanc dans la décoration de votre cuisine.

(Visited 123 times, 1 visits today)

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *