Associer le noir et le blanc dans la déco de la cuisine

Vous avez envie de relooker la déco de votre cuisine en créant une ambiance graphique et contrastée ? L’article du jour devrait vous plaire sans aucun doute. Je vous propose en effet de découvrir ci-dessous toutes mes idées et inspirations pour jouer avec le noir et le blanc dans la déco de votre cuisine.

Ambiance moderne, déco industrielle, cuisine chic,… vous trouverez des tas de bonnes idées ci-dessous pour jouer avec le noir et le blanc dans la déco de la chambre de votre bébé. Je vous laisse découvrir tout ça et n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez dans les commentaires.

Comment jouer avec le noir et le blanc dans la déco de la cuisine ?

Sans plus attendre, je vous propose de découvrir toutes mes idées, conseils et inspirations pour jouer avec le noir et le blanc dans la déco de votre cuisine.

Pour commencer, l’association du noir et du blanc vous permettra de créer une déco moderne dans votre cuisine. Pour ce faire, vous pourrez choisir des meubles aux façades noires. Optez ensuite pour une crédence en carrelage blanc. Vous pourrez aussi choisir le blanc pour votre évier. Pour réchauffer le tout, installez ensuite un plan de travail en bois.

deco cuisine noir blanc moderne

Une déco moderne en noir et blanc dans la cuisine par Frenchy Fancy

Ensuite, vous pourrez jouer avec le noir et le blanc pour créer une déco esprit atelier dans votre cuisine. Là encore, vous pourrez opter pour des meubles noirs, mais choisissez-les avec de jolies moulures pour un effet plus rustique. Utilisez ensuite le blanc sur le sol et sur les murs. Pour accentuer le côté atelier industriel, fixez par exemple de jolies appliques en métal au dessus de votre plan de travail.

deco cuisine noir blanc atelier

Déco atelier pour cette cuisine en noir et blanc par Au Féminin

Enfin, vous pourrez utiliser l’association du noir et du blanc pour créer une déco chic dans votre cuisine. Pour ce faire, choisissez des meubles de cuisine aux façades noires pour les meubles bas et blanches pour les meubles hauts. Optez pour des lignes épurées et ajoutez ici et là quelques notes de doré pour finaliser la déco de votre pièce.

deco cuisine noir blanc chic

Une déco chic en noir et blanc dans la cuisine par Marie Claire

Ma sélection déco noir

Vous avez définitivement envie de jouer avec l’association du noir et du blanc dans la déco de votre cuisine ? Je vous propose de découvrir ci-dessous quelques meubles et accessoires qui devraient vous plaire.

1. Lampe à poser noire Naton chez AM PM | 2. Housse de coussin à motifs noire Palmolo chez La Redoute | 3. Fauteuil noir dossier haut Raggi chez AM PM

4. Commode noire parisienne Eugénie chez La Redoute | 5. Tabouret en bois noir Asayo chez La Redoute | 6. Tapis Beni Ouarain noir Afaw chez La Redoute

7. Miroir sur pied noir Faustine chez AM PM | 8. Cache pot en terre cuite noir Kimy chez AM PM | 9. Table basse ronde noire Oreus chez AM PM

Pour aller plus loin

Si vous cherchez encore plus d’idées et inspirations pour associer le noir et le blanc dans la déco de votre cuisine, les articles que je vous propose de découvrir ci-dessous et publiés sur My Blog Deco devraient vous plaire.

deco cuisine blanc

Utiliser le blanc dans la déco de la cuisine

Je vous propose de découvrir dans cet article toutes mes idées, conseils et inspirations pour utiliser le blanc dans la déco de votre cuisine.

deco cuisine noir

Cuisine noire : idées déco et inspirations

Vous avez envie de jouer avec le noir dans la déco de votre cuisine ? Je vous propose de découvrir comment faire dans cet article avec mes idées et inspirations.

(Visited 182 times, 1 visits today)

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *