Une déco industrielle autour du blanc

Le blanc a la capacité de pouvoir s’adapter à toutes nos envies déco. Que vous ayez envie d’une ambiance moderne, d’un intérieur scandinave, d’une décoration bohème,… le blanc sera toujours un très bon choix. Aujourd’hui, je vous propose de découvrir comment créer une déco industrielle autour du blanc !

Dans la chambre, le salon ou la salle à manger,… vous trouverez toute l’inspiration dont vous aurez besoin ci-dessous pour créer une déco industrielle en blanc chez vous. Je vous laisse me dire dans les commentaires ce que vous en pensez !

Comment créer une déco industrielle autour du blanc ?

Sans plus attendre, je vous propose de découvrir toutes mes idées et inspirations pour créer une déco industrielle en blanc chez vous !

Pour commencer, c’est dans votre chambre à coucher que je vous propose de créer une déco industrielle autour du blanc. Vous pourrez par exemple repeindre les murs en brique de votre pièce avec une peinture blanche et ainsi apporter de la lumière dans votre chambre industrielle. Si vous n’avez pas de murs en briques, vous trouverez des plaques de parement ou du papier peint imitant les briques à la perfection. La verrière blanche sera aussi parfaite pour une ambiance industrielle et tendance.

1. Des murs en brique blanche pour une déco industrielle dans la chambre par Pinterest
2. Une verrière industrielle blanche dans la chambre par Le Journal de la Maison

Ensuite, dans votre salon, vous pourrez utiliser le blanc pour illuminer la déco industrielle de votre pièce. Pour ce faire, il vous suffira d’installer un joli canapé blanc en lin par exemple. Si vous avez envie d’un total look blanc industriel, ce sera également possible. Vous pourrez alors associer le blanc à quelques meubles industriels en bois pour une ambiance plus chaleureuse.

3. Un canapé blanc pour un salon industriel chic par Lili in Wonderland
4. Total look blanc pour la déco de ce salon industriel par Pinterest

Enfin, vous pourrez aussi créer une déco industrielle autour du blanc dans votre salle à manger. Dans ce cas, vous pourrez choisir entre plusieurs façons de procéder : soit vous pourrez miser sur les petits meubles pour ajouter du blanc comme des chaises, soit vous opterez pour un total look en pensant à ajouter quelques notes de bois clair.

5. Une cuisine salle à manger industrielle en blanc par Pinterest
6. Des chaises blanches pour une déco industrielle dans la salle à manger par Elle

Ma sélection déco industrielle

Vous cherchez des meubles et objets pour créer une déco industrielle en blanc dans votre salon, votre chambre,… ? Voici mes coups de coeur du moment !

1. Suspension en métal noir industrielle Lizia chez La Redoute | 2. Coussin noir et jute Lahja chez Maisons du Monde | 3. Fauteuil en cuir Nottingham style industriel chez La Redoute

4. Buffet 6 portes industriel en métal Wayne chez Maisons du Monde | 5. Chaise en métal noir industrielle Edison chez Maisons du Monde | 6. Tapis tressé noir et jute Maurice chez Maisons du Monde

7. Porte courrier mural industriel News & Letters chez Maisons du Monde | 8. Paravent en métal industriel Hiba chez La Redoute | 9. Malle noire à roulettes industrielle Gibson chez Maisons du Monde

Pour aller plus loin

Si vous cherchez encore plus d’idées pour créer une déco industrielle en blanc chez vous, voici d’autres articles publiés sur My Blog Deco qui devraient vous plaire !

deco industrielle blanc cuisine

Une déco industrielle en blanc dans la cuisine

Je vous propose de découvrir dans cet article comment créer une déco industrielle autour du blanc dans votre cuisine à l’aide de mes idées et inspirations.

(Visited 99 times, 1 visits today)

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *