Une déco de Noël en blanc et bleu

Que ce soit pour créer une déco glacée pour Noël ou encore pour créer une ambiance plutôt moderne, associer le blanc et le bleu dans votre déco de fête sera un très bon choix. En effet, cette combinaison vous permettra de créer tout type de décors, quelle que soit votre envie !

Pour vous aider à mettre en ambiance votre maison pour Noël en utilisant ces deux couleurs, je vous propose aujourd’hui quelques idées déco et inspirations que vous devriez aimer. Je vous laisse découvrir tout ça et n’oubliez pas de me dire ce que vous en pensez dans les commentaires.

Comment associer le bleu et le blanc pour la déco de Noël ?

Je vous propose de découvrir sans plus attendre toutes mes idées et inspirations pour associer le bleu et le blanc pour votre déco de Noël.

Pour commencer, c’est sur votre table que vous pourrez utiliser l’association du bleu et du blanc. Avec une jolie nappe bleu foncé et de la vaisselle blanche, vous créez ainsi une déco très élégante pour Noël. Pour ajouter une note plus chic et chaleureuse, n’hésitez pas à ajouter quelques notes de doré.

1. Une déco en bleu, blanc et doré pour la table de Noël par Pinterest
2. Des petits accessoires en bleu et blanc pour décorer une table pour Noël par Maisons du Monde

Sur votre sapin de Noël aussi l’association du blanc et du bleu fonctionnera parfaitement. Vous aurez la possibilité de choisir un sapin floqué et d’ajouter ensuite de jolies boules et ornements bleus. Vous pourrez aussi utiliser un sapin naturel et l’agrémenter de jolis ornements. Pensez cependant à ajouter une guirlande lumineuse aux LED jaunes pour ajouter un peu de chaleur.

3. Un sapin de Noël floqué en blanc avec des décorations bleues par Rhinov
4. Un sapin esprit nordique pour Noël en bleu, blanc et bois par Clem Around The Corner

Enfin, l’association du bleu et du blanc vous permettra de créer une déco chic pour Noël. Vous pourrez l’associer à quelques notes de gris pour une ambiance plus moderne ou bien utiliser des motifs élégants bleus et blancs à l’aide de jolis textiles.

5. Une déco chic en bleu blanc et gris pour Noël par Pinterest
6. Ambiance chic pour Noël avec des tissus à motifs bleus et blancs par Design Darling

Ma sélection déco Noël bleu

Vous avez définitivement envie d’associer le bleu et le blanc dans votre déco de Noël ? Je vous propose de découvrir quelques uns de mes coups de coeur de la saison ci-dessous parmi lesquels vous trouverez forcément quelque chose pour vous.

1. Suspension médaillon bleu et blanc chez Maisons du Monde | 2. Serviettes en coton lavé bleu chez Maisons du Monde | 3. Boule de Noël en verre bleu mat chez Maisons du Monde

4. Bougies de Noël bleues chez Maisons du Monde | 5. Boule de Noël en verre bleu chez Maisons du Monde | 6. Suspension flocon de neige bleu pailleté chez Maisons du Monde

7. Boule de Noël en verre bleu chez Maisons du Monde | 8. Pancarte imprimée bleue chez Maisons du Monde | 9. Boule de Noël en verre transparent bleue chez Maisons du Monde

Pour aller plus loin

Vous cherchez encore plus d’inspiration pour jouer avec le bleu et le blanc dans votre déco de Noël ? Voici d’autres articles publiés sur My Blog Deco qui devraient vous plaire.

deco noel bleu

Une déco de Noël en bleu

Je vous propose de découvrir dans cet article mes idées conseils et inspirations pour utiliser le bleu dans votre décoration de Noël.

deco noel blanc

Une déco de Noël autour du blanc

Vous avez envie d’utiliser le blanc pour votre déco de Noël ? Je vous propose de découvrir comment faire dans cet article avec mes idées et inspirations.

(Visited 1 452 times, 1 visits today)

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *