3 idées pour une déco scandinave en gris et rose

Vous aimez toujours autant le style scandinave mais avez tout de même envie de relooker votre intérieur nordique en ajoutant un peu de couleur. Je vous propose aujourd’hui de découvrir comment faire en associant le gris et le rose pour une déco scandinave douce et colorée.

Dans le salon, la salle à manger ou encore la cuisine, voici 3 idées pour utiliser le gris et le rose dans votre intérieur scandinave. Comme d’habitude, n’oubliez pas de m’indiquer dans les commentaires ce que vous pensez de ce type de déco !

Comment utiliser le gris et le rose dans une déco scandinave ?

Sans plus attendre, coup d’oeil sur mes idées et inspirations pour jouer avec le gris et le rose dans votre déco scandinave.

Pour commencer, c’est dans votre salon que je vous propose de créer une déco scandinave autour du gris et du rose. Vous pourrez pourrez vous inspirer de cette très belle réalisation dans laquelle le gris et le rose ont permis de donner au salon une ambiance à la fois scandinave et bohème particulièrement tendance.

decos salon scandinave boheme gris rose

Du gris et du rose pour une déco bohème et scandinave dans le salon par Pinterest

Dans votre salle à manger scandinave, n’hésitez pas à utiliser un joli rose pour repeindre les murs. Sur une base entièrement blanche l’effet sera particulièrement sympa. Pour apporter un peu de contraste, vous pourrez utiliser des rideaux gris clair pour habiller vos fenêtres.

deco scandinave salle a manger gris rose

Des murs rose et rideaux gris dans cette salle à manger scandinave colorée par Côté Maison

Enfin, dans votre cuisine, vous pourrez par exemple remplacer les portes de vos meubles par de jolis façades roses. Elles s’accorderont parfaitement avec un plan de travail en marbre gris. Là encore, pour apporter un peu de contraste, pensez à ajouter ici et là quelques notes de noir. De jolis chaises scandinaves seront parfaites.

cuisine scandinave gris rose

Une cuisine scandinave avec des façades roses et un plan de travail en marbre gris par Superfront

Ma sélection déco scandinave

Vous cherchez des meubles et objets pour votre déco scandinave en gris et rose, voici quelques uns de mes coups de coeur du moment !

1. Suspension métal et bois Nora chez Maisons du Monde | 2. Coussin géométrique style scandinave Iyere chez La Redoute | 3. Fauteuil vintage gris et bois scandinave Linna chez La Redoute

4. Commode vintage style scandinave en manguier Trocadero chez Maisons du Monde | 5. Chaise scandinave blanche en bois Ivy chez AM PM | 6. Tapis à motifs géométriques gris et jaune Elga chez La Redoute

7. Miroir à poser arrondi Nabourg chez La Redoute | 8. Vase en métal jaune Anaïa chez La Redoute | 9. Table de chevet en bois vintage Trocadero chez Maisons du Monde

Pour aller plus loin

Vous cherchez encore plus d’idées pour votre déco scandinave en gris et rose ? Voici d’autres articles publiés sur My Blog Deco qui devraient vous intéresser !

deco gris rose

Une déco en gris et rose

Vous avez envie d’associer le gris et le rose dans votre déco ? Je vous propose de découvrir toutes mes idées et conseils déco dans cet article.

(Visited 59 times, 2 visits today)

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *