Une déco bohème sur la terrasse

L’été n’est pas encore fini et vous avez bien l’intention de continuer à profiter de votre terrasse ! Aujourd’hui je vous propose de la relooker pour profiter des derniers mois d’été dans les meilleures conditions et de prolonger un peu les vacances. Pour ce faire, je vous invite à découvrir mes idées pour une déco bohème sur votre terrasse.

Tons neutres et éléments naturels, tapis berbères ou persans, meubles bas, voici les clés pour une déco bohème réussie en extérieur. Coup d’oeil sur toutes mes inspirations préférées pour relooker votre terrasse dans l’esprit bohème. N’oubliez pas de m’indiquer dans les commentaires ce que vous pensez de ce type de décoration !

Comment créer une déco bohème sur la terrasse ?

Je vous propose de découvrir tout de suite mes idées et conseils pour adopter le style déco bohème sur votre terrasse.

Pour commencer, afin de créer une déco bohème et naturelle sur votre terrasse, misez sur les couleurs neutres. Si vous avez la chance d’avoir de la pierre naturelle, n’hésitez pas à la mettre en valeur. À défaut, choisissez des bois clairs et des textiles beiges par exemple. N’oubliez pas les plantes, qui seront indispensables pour une terrasse bohème.

1. Une déco bohème et naturelle sur la terrasse par Shake
2. Des couleurs neutres pour une déco bohème sur la terrasse par The Cocooning Factory

Ensuite, pour habiller les sols de votre terrasse et apporter un note bohème et cosy, n’hésitez pas à installer un ou plusieurs tapis. Vous pourrez notamment miser sur les tapis persans qui s’accorderont parfaitement à ce type de décoration.

3. Des tapis pour une terrasse bohème et cosy par Shake
4. Des tapis persans pour la déco de votre terrasse par Le Journal de la Maison

Enfin, pour les assises, utilisez des meubles bas. Vous pourrez par exemple investir dans un banc en macramé ou encore dans une banquette d’extérieur basse. Ce type de mobilier est en effet celui qui vous permettra de créer une jolie ambiance bohème sur votre terrasse le plus facilement.

5. Un banc en macramé bas pour la terrasse par Côté Maison
6. Une petite banquette basse pour une déco bohème sur la terrasse par Blueberry Home

Pour aller plus loin

Si vous avez besoin d’encore plus d’inspirations pour créer une déco bohème sur votre terrasse, voici d’autres articles qui devraient vous plaire et déjà publiés sur My Blog Deco.

deco terrasse boheme chic

Terrasse bohème chic : idées et inspirations

Je vous propose de découvrir dans cet article mes idées et inspirations pour adopter le style bohème chic pour la déco de votre terrasse.

(Visited 581 times, 1 visits today)

1 Commentaire

  1. Finca Home 19 août 2020 at 12 h 36 min

    On adore ! De belles inspirations 😉

    Reply

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *