Une déco en vert et blanc dans la salle de bain

S’il y a bien une pièce dans laquelle le vert est parfaitement approprié, c’est bien la salle de bain. En effet, associé au blanc, cette couleur permet de créer des ambiances relaxantes. Aujourd’hui, je vous propose de découvrir comment associer le vert et le blanc dans la déco de votre salle de bain.

Pour apporter de la couleur dans une pièce un peu trop froide, le vert sera parfait. À l’aide de carrelage mural, de peinture, dans une nuance menthe ou plus soutenue, avec du papier peint tropical,… il existe des tas de façons d’utiliser cette couleur dans votre salle d’eau. Je vous laisse découvrir tout ça et n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez dans les commentaires.

Comment utiliser le vert et le blanc dans la déco de la salle de bain ?

Sans plus attendre, je vous propose de découvrir toutes mes idées, conseils et inspirations pour utiliser le vert et le blanc dans la déco de votre salle de bain.

Pour commencer, vous pourrez utiliser le vert kaki et le blanc pour créer une déco tendance dans votre salle de bain. Cette association permettra notamment de créer une déco moderne. Pour ce faire, vous pourrez peindre les murs de votre pièce en vert kaki et utiliser une faïence blanche autour de vos sanitaires. Pensez à ajouter ici et là quelques notes de noir pour finaliser la décoration de la pièce.

1. Une déco moderne en vert kaki et blanc dans la salle de bain par Le Journal de la Maison
2. Association de vert kaki et de blanc pour la déco de la salle de bain par Pinterest

Si vous avez envie de quelque chose de plus doux, vous pourrez utiliser l’association du vert et du blanc en choisissant une nuance de vert clair. Vous pourrez par exemple utiliser du vert pastel que vous pourrez là encore utiliser pour vos murs. Choisissez alors un carrelage blanc pour finaliser la décoration de la pièce. Vous trouverez également de jolis carreaux vert sauge pour créer une ambiance colorée et chic dans votre pièce.

3. Du vert pastel et du blanc pour la salle de bain par Shake
4. Du carrelage vert sauge et du blanc pour la déco de la salle de bain par Clem Around The Corner

Enfin, sachez que le vert vous permettra de créer tout type d’ambiance dans votre salle de bain, d’autant plus s’il est associé au blanc. Vous pourrez ainsi utiliser du vert et du blanc pour créer une déco ethnique dans votre pièce ou encore un papier peint tropical vert et blanc pour donner du style à votre salle de bain.

5. Ambiance ethnique en vert et blanc dans la salle de bain par Rhinov
6. Une déco tropicale en vert et blanc pour la salle de bain par Elle

Ma sélection déco vert

Vous cherchez des meubles et accessoires pour ajouter une note de vert et de blanc dans la déco de votre salle de bain ? Je vous propose de découvrir quelques uns de mes coups de coeur ci-dessous parmi lesquels vous trouverez forcément votre bonheur.

1. Suspension 3 abats jour vert, noir et gris Cristobal chez Maisons du Monde | 2. Housse de coussin vert à motifs Lenita chez La Redoute | 3. Fauteuil en velours vert et cannage Buisseau chez La Redoute

4. Commode 3 tiroirs vert et cannage Malu chez La Redoute | 5. Chaise en velours vert Mauricette chez Maisons du Monde | 6. Tapis vert et doré Seda chez La Redoute

7. Organisateur de bureau vert Oleyo chez La Redoute | 8. Vase en céramique vert Estria chez La Redoute | 9. Banc en velours vert et métal doré chez Maisons du Monde

Pour aller plus loin

Vous cherchez encore plus d’idées et inspirations pour utiliser le vert et le blanc dans la déco de votre salle de bain ? Voici d’autres articles publiés sur My Blog Deco qui devraient vous plaire.

deco salle de bain blanc

Comment utiliser le blanc pour décorer la salle de bain ?

Je vous propose de découvrir dans cet article toutes mes idées, conseils et inspirations pour utiliser le blanc dans la déco de votre salle de bain.

(Visited 1 802 times, 2 visits today)

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *