Associer le gris, le jaune et le noir dans sa déco

Aujourd’hui, c’est un article d’inspiration autour de la couleur que je vous propose de découvrir. En effet, je suis parti à la recherche des plus jolis intérieurs décorés avec du gris, du jaune et du noir. Vous allez sans aucun doute avoir envie vous aussi d’adopter cette association chez vous.

Dans votre cuisine, votre chambre, votre salle à manger,… vous trouverez ci-dessous toutes les idées dont vous pourriez avoir besoin pour associer le gris, le jaune et le noir dans la décoration de votre intérieur. Je vous laisse découvrir tout ça et oubliez pas de me dire dans les commentaires ce que vous en pensez.

Comment créer une déco en gris, jaune et noir ?

Sans plus attendre, je vous propose de découvrir toutes mes idées, mes conseils et mes inspirations pour jouer avec le gris, le jaune et le noir dans votre intérieur.

Pour commencer, l’association du gris, du jaune et du noir sera parfaite pour la déco de votre cuisine. Vous pourrez notamment utiliser le noir pour les meubles dans votre pièce. Le gris sera parfait pour peindre les murs. Le jaune quant à lui pour être utilisé par petites touches en guise de crédence par exemple afin d’apporter un peu de couleur dans la cuisine. Pour réchauffer l’ambiance pensez à ajouter ici et là quelques notes de bois.

deco cuisine gris jaune noir

Une déco en gris, jaune et noir dans la cuisine par Clem Around The Corner

Vous avez envie de créer une déco moderne dans votre salon ? L’association du gris, du jaune et du noir sera parfaite pour y parvenir. Pour cela, vous pourrez notamment installer un canapé gris dans votre pièce. Choisissez-le avec des formes actuelles. Le noir quant à lui pourra être utilisé pour la table basse ou les luminaires. Enfin ajoutez quelques coussins jaunes pour apporter de la couleur dans votre pièce.

deco gris jaune noir salon

Une déco moderne en gris, jaune et noir dans le salon par Pinterest

Enfin, c’est dans votre chambre que je vous propose d’utiliser l’association du gris, du jaune et du noir. Vous pourrez par exemple peindre le mur de votre tête de lit en gris anthracite. Il vous suffira ensuite d’utiliser du linge à motifs noir ainsi que quelques jolis coussins jaunes pour habiller votre lit. Pour une jolie note de modernité, n’hésitez pas à faire découper une planche d’OSB et de l’utiliser comme tête de lit pour finaliser la décoration de votre pièce.

deco chambre gris jaune noir

Du gris, du jaune et du noir pour la déco de la chambre par Pinterest

Ma sélection déco jaune

Vous avez définitivement envie d’associer le gris, le jaune et le noir de votre déco ? Je vous propose de découvrir ci-dessous quelques uns de mes coups de coeur du moment que vous allez adorer sans aucun doute.

1. Lampe en céramique jaune chez Maisons du Monde | 2. Housse de coussin imprimée jaune Irun chez La Redoute | 3. Fauteuil jaune scandinave Jimi chez La Redoute

4. Commode jaune 3 tiroirs chez Maisons du Monde | 5. Chaise à accoudoir jaune Editor chez Maisons du Monde | 6. Tapis jaune en jute Aftas chez La Redoute

7. Panneau mural en métal jaune chez Maisons du Monde | 8. Vase en céramique imprimé jaune chez Maisons du Monde | 9. Malles en métal jaune Barcelone chez Maisons du Monde

(Visited 269 times, 1 visits today)

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *