Comment utiliser le noir dans la déco de la salle à manger ?

Vous avez envie d’une déco moderne et graphique dans la salle à manger ? Pourquoi ne pas utiliser le noir ? Je vous propose en effet aujourd’hui de découvrir comment créer une déco noire dans votre salle à manger.

En peignant l’un de vos murs, en choisissant de jolis meubles ou encore en l’associant au bois, il existe des tas de façon d’utiliser la couleur noire dans votre salle à manger. Coup d’oeil sur quelques idées déco et inspirations que vous allez adorer.

Une déco noire dans la salle à manger

Voici quelques idées et inspirations pour utiliser le noir dans la déco de votre salle à manger.

Pour commencer, la façon la plus évidente de l’employer, sera de peindre l’un des murs de votre pièce de séjour. Vous pourrez peindre l’intégralité d’un mur ou un soubassement, quoi qu’il en soit évitez le total look pour ne pas rendre votre salle à manger trop étouffante.

1. Un mur noir pour une déco moderne dans la salle à manger par Pinterest
2. Déco salle à manger noir avec un mur peint par Joli Tipi

Si vous n’avez pas envie de peindre vos murs, vous pourrez également utiliser le noir à l’aide de jolis meubles et accessoires déco. Si vous choisissez cette option, préférez des meubles aux lignes minimalistes pour éviter de surcharger la déco de votre salle à manger.

3. Des meubles noirs et modernes pour la déco de la salle à manger par Frenchy Fancy
4. Table et chaises noirs pour la salle à manger par Carnet Deco

Enfin, si vous avez envie de quelque chose de plus chaleureux, n’hésitez pas à associer le noir au bois dans votre salle à manger. Vous pourrez par exemple choisir une table avec un plateau en bois et un piètement noir et l’associer à quelques accessoires en tressage naturel pour une déco tendance et chaleureuse.

5. Une salle à manger ethnique en noir et bois par Pinterest
6. Esprit zen pour cette déco de salle à manger en noir et bois par Planete Deco

(Visited 45 times, 1 visits today)

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *