Une déco en bleu et rose dans une chambre de fille

Vous avez envie de jouer avec la couleur dans la déco de la chambre de votre fille mais ne savez pas quelle association choisir. Aujourd’hui, je vous propose de découvrir quelques idées et inspirations qui devraient vous plaire. Vous découvrirez en effet comment jouer avec le bleu et le rose dans la déco de la chambre de votre fille.

En peignant les murs, en jouant avec les textiles ou les accessoires,… vous trouverez tous les conseils dont vous pourriez avoir besoin ci-dessous pour associer le bleu et le rose dans la déco de la chambre de votre fille. Je vous laisse découvrir tout ça et n’hésitez pas à me dire dans les commentaires ce que vous en pensez !

Comment associer le bleu et le rose dans la déco d’une chambre de fille ?

Sans plus attendre, je vous propose de découvrir toutes mes idées et inspirations pour une déco en bleu et rose dans une chambre de fille.

Pour commencer, vous pourrez utiliser le bleu pour peindre les murs de la chambre de votre fille. En choisissant, comme dans l’exemple ci-dessous, un bleu marine, vous créerez une ambiance feutrée et élégante. Vous pourrez par ailleurs créer un rappel avec un joli plaid marine lui aussi. Pour ajouter du rose, il faudra alors utiliser du linge de lit et des coussins. Le résultat devrait plaire à votre enfant sans aucun doute.

deco chambre fille bleu marine rose

Mur bleu marine et linge de lit rose pour la déco de la chambre d’une fille par Pinterest

Si vous avez envie de quelque chose de plus moderne, vous pourrez utiliser un bleu pastel pour peindre les murs de la chambre de votre fille. Vous pourrez alors choisir de peindre une forme originale pour un style plus actuel. Il vous suffira ensuite d’installer dans la pièce de jolis accessoires roses : un vase, une lampe, un joli tapis,… pour finaliser la décoration de la chambre.

deco chambre fille moderne bleu rose

Une déco moderne en bleu et rose dans une chambre de fille par Marie Claire

Enfin, vous pourrez utiliser l’association du rose et du bleu pour créer une déco bohème dans la chambre de votre fille. Dans ce cas, vous pourrez utiliser le rose (dans une nuance terracotta) pour peindre un soubassement dans la pièce de votre enfant. Choisissez ensuite du linge de lit bleu. Vous pourrez enfin accessoiriser la chambre avec du rotin, des pompons colorés,…

deco chambre fille boheme bleu rose

Une chambre rose et bleu esprit bohème pour les filles par Elle

Ma sélection déco fille rose

Vous avez envie d’associer le bleu et le rose dans la déco de la chambre de votre fille ? Je vous propose maintenant une petite sélection de meubles et accessoires pour lesquels j’ai eu un coup de coeur et que vous allez adorer.

Pour aller plus loin

Vous cherchez encore plus d’idées pour jouer avec le bleu et le rose dans la déco de la chambre de votre fille ? Voici d’autres articles déjà publiés sur My Blog Deco qui devraient vous plaire.

deco chambre fille bleu

Comment utiliser le bleu pour la déco d’une chambre de fille ?

Je vous propose de découvrir dans cet article comment utiliser le bleu dans la déco de la chambre de votre fille avec mes idées, conseils et inspirations.

(Visited 175 times, 1 visits today)

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *