Une déco autour du bleu et du rose

Vous le savez sans aucun doute si vous vous baladez régulièrement sur My Blog Deco, j’adore le rose ! Cette couleur se décline en effet facilement dans toutes les pièces et peut être associée à de nombreuses autres teintes. Aujourd’hui, je vous propose de découvrir comment associer le bleu et le rose dans votre déco.

Dans le salon, la chambre ou encore dans la salle à manger, vous allez forcément adorer associer ces deux couleurs chez vous après avoir découvert ces nombreuses inspirations. Je vous laisse me dire dans les commentaires ce que vous pensez de l’association du bleu et du rose en déco.

Comment associer le bleu et le rose dans sa déco ?

Sans plus attendre, je vous propose de découvrir tout de suite mes idées et inspirations pour associer le bleu et le rose dans sa déco.

Pour commencer, c’est dans votre salon que je vous propose d’associer le rose et le bleu. Vous pourrez notamment utiliser des nuances pastel pour créer une déco moderne et colorée. Si vous avez envie de quelque chose de plus feutré, n’hésitez pas à vous inspirer du deuxième salon avec son canapé en velours rose et son mur bleu canard.

1. Une déco en rose et bleu pastel dans le salon par Clem Around The Corner
2. Mur bleu canard et canapé rose en velours pour une déco feutrée dans le salon par Pinterest

Ensuite, vous pourrez utiliser l’association du bleu et du rose dans votre chambre à coucher. Cette association de couleur saura s’adapter à toutes les envies. Déco scandinave, ambiance moderne,… n’hésitez pas à jouer avec le bleu et le rose pour créer une décoration fraîche et colorée dans votre chambre à coucher.

3. Ambiance scandinave en bleu et rose dans la chambre par Pinterest
4. Une déco moderne en bleu et rose dans la chambre par Au Féminin

Enfin, vous pourrez utiliser le rose et le bleu pour la déco de votre salle à manger. Vous pourrez ainsi peindre l’un des murs de votre pièce avec du bleu et utiliser le rose avec des meubles et accessoires. J’ai notamment adoré la première salle à manger avec son style chic et vintage très réussi.

5. Une déco chic en bleu et rose dans la salle à manger par Inma Studio
6. Mur bleu et chaises roses pour une déco vintage dans la salle à manger par Planète Déco

Ma sélection déco bleu

Vous avez envie d’ajouter une petite note de bleu dans votre déco dominée par le rose ? Voici quelques uns de mes coups de coeur du moment parmi lesquels vous trouverez forcément quelque chose pour vous.

1. Suspension en bambou bleu Katia chez La Redoute | 2. Coussin imprimé bleu Sabi chez La Redoute | 3. Fauteuil bleu en velours Arcus chez AM PM

4. Commode 6 tiroirs bleue Luxore chez La Redoute | 5. Chaise en velours bleu Luna chez Maisons du Monde | 6. Tapis berbère bleu Rabisco chez La Redoute

7. Toile en lin bleu Azul chez AM PM | 8. Vase dame Jeanne bleu Izolia chez La Redoute | 9. Bout de canapé en céramique bleu Amibi chez La Redoute

Pour aller plus loin

Si vous cherchez encore plus d’idées et inspirations pour associer le bleu et le rose dans votre déco, voici d’autres articles publiés sur My Blog Deco qui devraient vous plaire.

deco salon rose bleu

3 idées pour une déco en rose et bleu dans le salon

Je vous propose de découvrir ci-dessous toutes mes idées et inspirations pour associer le rose et le bleu dans la déco de votre salon.

deco cuisine rose bleu

Une déco en rose et bleu dans la cuisine

Vous avez envie d’associer le rose et le bleu dans la déco de votre cuisine ? Je vous propose de découvrir comment faire dans cet article.

(Visited 146 times, 1 visits today)

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *